Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peugeot 306 GTI6


preston

Messages recommandés

Je cherche à vendre ma Peugeot 306 GTI6 phase 2, première main, année 2000.

170cV
120'000km
Intérieur cuir / alcantara
Sièges chauffants
CD/MP3
Kit audio Pyle 3 voies
Jantes 17" alu OZ Racing Superturismo - pneus été quasi-neufs
Jantes 15" alu Peugeot - pneus hiver neufs

Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, on sait jamais alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une annonce Wink je te dis si j'ai quelque chose ^^


EDIT : j'ai un intéressé xD j'attends de voir s'il est chaud ou pas Smile

preston a écrit:
4000.- (y'a une bugne derrière). Ou 5000.- carrosserie réparée Cool .


ça te vas si c'est 4500 Avec la bugne ? xD

EDIT 2 : message de la personne : " A voire comment le proprio a roulé avec... Des photos peut être ? "
donc si t'as des photos dis moi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut que j'aille en faire, elle est chez le garagiste.
Je suis en train de refaire les soupapes, joint de culasse et la distribution.

J'avais lancé les travaux mais, au final, je vais changer de véhicule - j'ai besoin de plus grand, j'ai pris un break - et c'est pour ça que je la vends.

Sinon il est possible de la voir en vrai.

4500.- avec la bugne, ou 4500.- avec la bugne réparée ? Le garage m'en propose déja 5000.- entièrement réparée..... sans les jantes 17".
Mais je préfère la vendre à un particulier plutôt qu'à quelqu'un qui va la désosser.

Ah oui, tous les services ont été faits évidemment. Outre ce que je suis déja en train de refaire et la bugne arrière (c'est ma femme qui a reculé, un peu sèchement, sur une barrière) elle est nickel.
Les jantes 17 ont des écrous anti-vol (et j'ai le certificat d'homologation pour les jantes évidemment).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preston a écrit:
J'suis pas spécialement pressé!


Snif j'ai fais la pub pour l'annonce mais j'ai pas eu de retour ... Désolé..
Je te tiens quand même au courant si jamais. et vis versa si toi tu trouves quelqu'un histoire que j'dégote pas quelqu'un pour rien Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...