Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

keske vous conseillez comme machine pour les débutants?


Hélo1

Messages recommandés

comme je n'ai pas encore de quad et que j'ai un petit budget (- de 2500e) que me conseillez vous comme machine? Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose les marques etc... je sais juste que j'en veux un homologué route et que je ne veux pas qu'il tombe en morceau dès la première cascade! J'ai vu sur le net des shineray à moins de 2000e qui sont livrés en kit directement à domicile mais je doute de la qualité et de la fiabilité de ces engins!!
Merci par avance pour vos conseils!

à bientot!
Hélo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le blaster rien de mieux, pour l'homologation ca existe pas c soit tu prend chinois et tu peut aller sur la route et a tes risques et peril si ca casse (meme si certaines marques sont bonnes) sinon blaster de ché yam, non homologué mais très bien pour un débutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
pour une cemoiselle le mieux c comme même un yamaha 200 blaster parce que c simple d utilisation et d entretient.
moi j en est un et c vraiment un super quad pour débuter ds le quad a moindre budget...
a l occasion viennous voir je te ferai découvrir la bête...
a +...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt hélo moi j'ai un pote qui vend une chinoiseri en 200cm3 homologué 700€ sa peu te permettre de te balader de débuter a moindre cous en attendant avoir un meilleur budget

c'est sur va un faire crié plus d'un
( sinon je te propose mon 350 warrior 2200€ qui est vieux m'est il est très fiable)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui ca me fais crier meme hurler si tu veut conseiller une chinoiserie !!!!!! homologuer ou non c'est pas un bon conseil pour te dire j'en ai un chez moi a reparer un bien d'apparence je nie pas les fais seulement voila ,le sois disans quad au bout de 2 heure d'utilisation a tout simplement "serrer" super non???un autre ma laisser le siens qui na plus d'embrayage et comble du comble meme l'importateur n'est pas fichue de nous en trouver un ... alors d'accord c pas chere mais n'oublier pas que c'est du jettable...une sortie==== un quad.... a bon entendeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a dit pas de chinoiserie !! c'est clair!! PAS DE CHINOISERIE!!! meme pour faire un tour, meme "juste pour essayer"!!! voila ce que j'en pense!!!

warrior !! bouhhhhhh silent tu sort!!!

oh les modos vous faites quoi !!! sortez le!!! bouhhhhh

(mais non je rigole ne le bannissez pas) (sauf si y recommence lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais en meme temps, regarde elle habite saint ouen l'aumone a part avoir une voiture, l'attelage, la remorque autant qu'elle appel les flics direct.
Mais d'un autre coté en generale les machine homologué sur route et a bas prix sont des trucs qui pousse pas et qui ont la fiabilité d'une lada un jour d'hiver au quebec.
Je pense aussi que le 200 blaster est le quad parfait pour toi, pour debuter ,peu honereux, peu cher , facile d'entretien (apart si tu conduit comme alexis)
Mais c'est sur que le transport est plus difficile pour rejoindre nos kilometres de foret et autres pistes tout terrain .
Voila tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nombreuses réponses!
je ne pensais pas que mon sujet allait entrainer autant de disputes! Et puis qu'avez vous contre ces pauvres petits chinois? lol
Non ça va j'ai compris pas de chinoiserie!!! (même si bon j'aodre les nems!! hi!)
à bientot !

Hélo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...